samedi 25 juillet 2009

Et voilà, je m'y suis mise aussi...

La gestion de mon site internet http://lelapinbrodeur.free.fr/ devenant de plus en plus fastidieuse, j'opte à mon tour pour un blog, plus facile à gérer, plus simple aussi à lire...

Et pour commencer ce nouveau blog, une petite broderie estivale, offerte à mon amie Sophie pour son anniversaire, c'est une grille gratuite de Isabelle Vautier : http://isav.over-blog.com/


Je mettrai petit à petit la plupart des photos et rubriques présentes sur mon site. Merci de votre compréhension et à bientôt !

Valérie

5 commentaires:

  1. Coucou Valérie !
    Oh ben que oui , pour nous ca va être , c'est sûr ( ! ) plus facile de te lire !
    Je suis SUPER contente que tu ais ouvert ce blog !
    Et ravie de te retrouver !!!
    Je m'inscrit à ta new's de ce pas ...
    Bizzzzzzzz. Domi l'Alsacienne du Sud

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Très joli ce petit coussin :)
    Bonne continuation blogeste !
    Steph

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU
    je suis ravie de te retrouver ici
    je vais enfin pouvoir te lire ;) sans souci
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, sympa ton nouveau blog :)
    Bisous
    Erik@

    RépondreSupprimer
  5. On ne se connaissait pas encore hihi !!!

    Gros bisous Véro.

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...