mercredi 1 décembre 2010

Coeur Atalie

Il est terminé depuis un bon mois, j'avais trouvé un cadre à la dernière minute pour l'exposition de Pugey (dont je n'ai pas encore mis les photos... ça va venir, promis, il y a de belles choses !).
C'était le premier modèle d'Atalie que je brodais et j'ai adoré... Il y a aura d'autres, j'ai craqué pour un autre modèle que je vais faire en 2011 (oui parce que d'ici la fin de décembre, ce sera des petites broderies de Noël !).

J'ai un geai dans mon jardin

En fait à notre arrivée ici, nous avions un couple de geais qui venait régulièrement en hiver pour chiper un morceau de pain ou de pomme que nous laissions pour les oiseaux. 
Ils ont eu un petit et depuis nous n'avions plus que la visite de ce jeune geai (voir mon message du 19 juillet). Je pensais que le couple était parti nicher ailleurs. Mais aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir les trois geais dans le jardin et venir à tour de rôle chiper soit un morceau de pain, soit venir picorer des graines. J'ai réussi à en prendre un en photo, ce qui n'est pas chose simple, ces oiseaux là sont beaucoup plus craintifs que les moineaux et mésanges.






Voilà une des raisons qui me font aimer la vie à la campagne (moi qui ai pourtant vécu à la ville pendant de ma naissance jusqu'à l'âge de 36 ans...)...

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...