jeudi 17 octobre 2013

Pochette d'amitié

Avec beaucoup de retard, j'ai envoyé ceci pour l'anniversaire de mon amie Sophie, une pochette, que j'avais emplie de petites choses (et j'ai oublié de les prendre en photo !) :


Tuto de la pochette sur le blog de Ka http://yakafaire.canalblog.com/

Grille gratuite sur le blog de Vava  http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

Valérie

10 commentaires:

  1. Trop mignon le tout !!!!!! bravo et bizzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je me suis surpassée parce que la couture et moi, hein, tu me connais, je t'en ai déjà parlé !! ;-)


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  2. Adorable !!!

    Bon jeudi pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh que c'est joli ! Elle devait être contente ton amie ? !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je confirme qu'elle a été ravie !!! J'aurais bien gardé cette pochette pour moi, mais bon... ;-)


      Gros bisous

      Valérie

      Supprimer
  4. Que c'est beau ! et tout ça grâce à la générosité de blogeuses :-)
    Merci à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi , elle est sympa!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...