lundi 19 septembre 2016

SAL 2017...

Oui je sais, j'avais dit que je vous dévoilerai le futur SAL que je voulais vous proposer, ce samedi et puis on ne fait pas toujours ce que l'on veut !

Avant toute chose, comme toujours je précise que je ne fournis pas la fiche pour ce SAL, à vous de vous l'acheter, si vous ne l'avez pas dans votre réserve, en mercerie, ou sur internet.

Voilà ce que je vous propose de broder pour Noël 2017 :


J'ai eu un vrai coup de cœur sur cette grille de Madame la Fée. Je n'ai jamais brodé de grille de cette créatrice mais je pense que le résultat doit être magnifique.
Alors qui est partante pour me suivre dans ce SAL ? Comme d'habitude je le fais commencer au 15 janvier, pour le terminer le 15 novembre. 10 mois pour réaliser cette broderie, ça vous va ?

Si ça peut vous aider, vous pouvez acheter cette grille ici : http://www.madame-la-fee.com/product_info.php?products_id=4996 ou là : http://www.universbroderie.com/le-vieux-chalet-madame-la-fee-modele-broderie-c2x19672967


Valérie

12 commentaires:

  1. Désolée Valérie, j'aime beaucoup les broderies de Madame la Fée, mais je redoute le travail de forçat car les modèles sont vraiment trop travaillés. Alors j'admire les xxx posées chez les copines, mais je ne me lance pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zuuut ! Alors là je suis déçue !!!!! :-(

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. c'est un superbe modèle, je suivrai vos avancées. bizooxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aimerai participer et cela me donnera le temps d'avoir tout le materiel.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'affectionne Mme La Fée depuis des années mais parce qu'il y a un mais hihi !!!
    Je ne vais pas au bout, je m'emballe au départ et ne tiens pas sur la durée, j'aimerai terminer '' Le sapin rouge '' pour ce Noël ...
    Il ne faut rien broder à côté et avec tous mes petits cadeaux au fil des mois je ne tiens pas le rythme ...
    Je réfléchis jusqu'à la fin de l'année selon mes avancées mais hier dans uns alon j'ai craqué +++ hihi !!
    Bisettes Valérie, très bonne semaine pour toi et bravo pour ce futur sal qui sera merveilleux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu seras des nôtres. :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Moi j'aime beaucoup madame la fée , sauf que c'est un boulot de titan ! Je te suis mais j'ai peur que 10 mois ce soit juste , il y a beaucoup de travail de broderie !
    Mais je suis partante comme d'habitude !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Contente que tu fasses partie des co-saleuses.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. quelle joli modèle !!! je galère en ce moment avec "bienvenue chez nous" de madame la fée ..... mais comme je ne suis pas du tout raisonnable .... je m'inscris chez toi !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de ne pas être raisonnable ;-)
      Bienvenue à ce SAL !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....