samedi 15 octobre 2016

SAL Bienvenue c'est l'hiver... Mais !! Et les photos ??

Nous sommes les 15 octobre, et je ne peux vous montrer les broderies terminées, je n'ai reçu que la photo d'Emmanuelle.

Donc mesdames les co-saleuses, j'attends vos photos pour faire un article complet avec les photos de votre "Bienvenue c'est l'hiver"... finitionné !  ;-)

Je vous confirme que le prochain SAL "Le vieux chalet" de Madame la Fée commencera le 15 janvier, pour 10 mois afin de l'avoir terminé le 15 novembre 2017.  On pourra adapter le délai si c'est trop compliqué/difficile pour certaines de respecter les objectifs mensuels.


Je rappelle que je ne fournis pas la grille et que si le cœur vous en dit, vous pouvez vous joindre à nous, nous sommes déjà quelques unes, j'ai recensé : Jacqueline, Nelly, Valérie 44 et peut-être Flo.
Vous pouvez laisser un commentaire pour vos inscrire :-)

Bon dimanche !

Valérie


6 commentaires:

  1. Il est si beau mais j'en ai trop trop en cours et je suis bien décidée à en terminer quelques uns hihi !!!
    Dommage, je suivrai vos avancées avec grand plaisir, merci à toi.
    Gros bisous et très bon dimanche pour toi Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dommage !
      Mais comme j'ai dis, après si je vois que c'est difficile de réaliser chaque objectif, j'allégerais, on n'est pas obligées de se mettre la pression et on le finira après Noël, pour moi ce n'est pas grave...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. oui oui !!!! je suis toujours partante !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai zappé la date et pas trouvé le temps pour finitionner ! j'essaye de voir ça samedi ! milles excuses!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....