jeudi 17 novembre 2016

C'est l'automne, les feuilles tombent...

... et les poils de Pixel aussi !

On le brosse régulièrement et on arrive à retirer les polis morts, sauf à l'arrière-train car Pixel ne se laisse pas faire ! 
Aussi, suivant comment il est installé, on croirait que notre lapinou porte une petite jupette à volants, les poils rebiclants vers le haut...

Vous comprenez pourquoi je me cache ? J'aime pas qu'on touche à mon derrière ! 


Bon finalement je sors, mais je me méfie !


Euh finalement je me demande si je ne devais pas rester caché...


Oui j'ai des touffes de poils au derrière, mais pas touche ! 


Ok, comme ça je veux bien la photo, reste devant moi...


Finalement c'est encore assis que je suis le mieux, au moins on n'essaie pas de me retirer les poils... Mais je dois avouer que pour me reposer c'est pas terrible...


Pixel

14 commentaires:

  1. Oh, il a un air de lapin maltraité ce Pixel!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah complètement ! Il a souvent son air malheureux... en revanche je n'arrive pas à le prendre en photo quand il a son œil coquin (ou farceur), ni quand il fait des petits sauts joyeux... C'est un filou !! :-D
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. trop mimi ! il a une belle maisonnette
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est bien équipé : maisonnette, tipi, plaid, serviette... Et accès aux canapés... Il n'est pas malheureux ce lapinou ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Pauvre Pixel, on ose te tirer les poils ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D Il le faut sinon il les retire en faisant sa toilette et les mange... et ça c'est pas bien...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Comme j'aimerai lui faire des bisous !!! J'ai mon Bil et mes trois poulettes mais il est joli ...
    Bisettes Valérie, merci pour ces instants de tendresse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo :-)
      PAs facile de lui faire des bisous et des câlins, c'est un rebelle... Mais j'y arrive ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Bouh, quel air sur la dernière photo, il me fait trop rire .......Bizzzzzz. ...

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, il est trop rigolo... On l'adore...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. qu'il est mignon !!!!
    bisous et câlin pour Pixel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne manquerai pas de lui faire ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...