lundi 14 novembre 2016

Des tissus, encore et encore...

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai jamais le tissu qu'il me faut au moment qu'il faut... Et pourtant j'ai un petit stock de couleurs variées...

Samedi 5 novembre il y avait une foire aux tissus à Besançon au parc des expositions et j'y suis allée. Dans un but précis : des coupons de Noël et quelques autres idées de tissus qui me trottaient dans la tête. 
Il fallait être motivée pour y aller, le parc des expositions accueillait 2 autres manifestations qui ont attiré beaucoup de monde : la salon du camping-car et le salon des mariés... Je ne vous raconte pas le monde sur le parking et ce dès le matin... et le monde à l'entrée du hall consacré à la foire aux tissus. D'autant que par mesure de sécurité, il y avait une fouille des sacs à l'entrée.
Et dans le hall, du monde, du monde... J'ai filé au stand qui m'avait tapé dans l’œil au mois de mars, bondé, bien sûr... j'ai failli repartir, d'autant que je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à cette sortie et que j'avais du monde à la maison l'après-midi. Bon, j'ai patienté et réussi à accéder à ces tissus tant convoités. Un peu déçue tout de même pour les coupons de Noël, peu attrayants à mon goût. J'ai dû me freiner pour ne pas dévaliser le stand tant les couleurs étaient chatoyantes...
Voici ce que j'ai acheté : 


J'ai voulu essayer d'aborder un autre stand mais il y avait vraiment trop de monde, je n'avais plus le temps... Dommage...

Bon, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de faire plein de choses avec tout ça... Mon emploi du temps "loisirstique" est déjà bien rempli et si vous ne me voyez pas beaucoup c'est que je suis justement bien occupée ;-)  Photos à venir, bien entendu ! 

Bonne semaine
Valérie


12 commentaires:

  1. De beaux projets en perspective! Avec tout ce succès la foire devrait avoir lieu 2 ou 3 jours de suite! Ta photo nous permet d'admirer 2 broderies d'Halloween. J'aime bien le chatrouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je n'ai encore touché à aucun des 10 coupons, pas le temps :-D
      Ah le coussinet "Chatrouille", sans doute ma broderie préférée d'Halloween, je ne me lasse pas de l'admirer celle-là quand je la sors pour Halloween ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Tu as fais de beaux achats. Oui comme toi, j'ai un stock de tissus mais jamais celui qu'il faut lol. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures ;-) Là je n'ai encore pas touché à un seul des 10 coupons achetés... Lol !
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Joli pannel, on n'a plus qu'à attendre les photos :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait déjà que je m'en serve ! :-D Pour le moment je n'y ai pas touché !
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. tu as fais de jolis achats !!!! tu crois que tu auras le bon .... !!!!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Euh non, je ne suis même pas sûre d'avoir le tissu qu'il faut au moment où il faut ! :-D
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Une jolie collection pour tes projets, sympa.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si au moins j'étais sûre d'avoir le tissu qu'il me faut au moment où il me le faut ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. Coucou Valérie, me voici rentrée de mes trois semaines de cure comme chaque années, ravie de te retrouver avec ces jolis tissus, moi aussi j'ai un bon stock !!!
    Gros bisous et belle semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo :-) Je vois qu'on est toutes pareilles ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....