vendredi 2 décembre 2016

Mon beau sapin...

Je le voulais décoré de blanc mais mes ados ne voulaient pas. On a opté pour du blanc, argenté, doré et mauve. Mes ados m'ont aidée à le décorer... Je le trouve très réussi ! J'adore les couleurs douces, c'est apaisant...


Mmm ! Ça sent les fêtes de Noël... ;-)

Valérie


10 commentaires:

  1. Il est bien décoré ton sapin. Avec des couleurs que l'on ne voit pas partout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'aime mieux en blanc et mauve mais les garçons voulaient vraiment du doré :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Chacun y a mis sa touche, c'est exactement l'esprit de Noël.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! Surtout que ces 2 ou 3 dernières années ils ne voulaient par participer. Là ça m'a fait super plaisir !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. il est super beau ! bravo !
    j'adore les sapins multicolores ..... mais mon ado préfère l'uni ..... alors tant qu'elle est à la maison je m'adapte lol
    bonnes fêtes de fin d'année si jamais je ne repasse pas sur ton blog
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iphigénie :-)
      Tant que ton ado ne veut pas un sapin avec des boules noires... ;-)

      Bonnes fêtes à toi également
      Valérie

      Supprimer
  4. Superbe j'aime beaucoup !!! pas encore fait ici ...
    Gros bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo.
      J'ai enfin fini la déco de la pièce principale. Un peu plus allégée que les autres années où c'était un peu trop chargé ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. il est très joli. on ne fait pas toujours ce q'on veut avec les ados !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie.
      C'est clair... Il a fallut que je négocie car eux ils voulaient du rouge et pas moi !! ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...