mercredi 25 janvier 2017

Je ne vous ai pas montré...

... le cadeau de Noël trop chou que mon amie Elodie m'a offert :


Je crois que je vais faire des jalouses, non ? ;-)
Encore merci Elodie, en plus ce jour-là je n'avais pas la super pêche, ça m'a fait un bien fou au moral !

Valérie

8 commentaires:

  1. N'invite pas de copines brodeuses chez toi, ou bien surveille ta tasse!

    RépondreSupprimer
  2. trés sympa !!! encore gatée!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Oh superbe, si tu sais où elle l'a achetée ???

    Bisous et bon mercredi pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta tasse.
    Si tu sais où ton amie la achetée, je serais très contente
    d'en commander pour mes amies de club.
    Bises
    francoisegrand@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! ça, c'est un super cadeau !

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop sympa ton mug !

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...