vendredi 3 février 2017

Broderie du 1er janvier

J'avais abandonné cette "tradition" de commencer une nouvelle broderie au 1er janvier et cette année j'ai décidé de la reprendre, me disant, naïvement, que ça me porterait peut-être chance (je dis "naïvement" car je sais depuis que la chance n'a pas été au rendez-vous pour quelque chose que j'attendais professionnellement).

J'ai commencé un joli kit en broderie traditionnelle de Rouge du Rhin, bon j'avais mal commencé, j'ai fait une erreur bête et dû défaire le 2 janvier et rebroder à nouveau...
Voilà le début :



J'ai bien avancé depuis, mais pas terminé car comme toujours j'alterne avec d'autres broderies...

Valérie

7 commentaires:

  1. Tu maitrises joliment la broderie traditionnelle! C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle couronne rose !!! Pas de broderie de 1er janvier cette année pour la 1ère fois cette année ...

    Merci pour ta très gentille carte, gros bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli début, continue !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai abandonné l'idée cette année , j'ai brodé entre noel et le 1er de l'an! trés joli début ! bravo !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli.
    Moi j'essaie d'arreter cette idée que tel ou tel truc porterait chance si je fais. Le truc fonctionne pas... mais quelle idée de pas reussir à s'en défaire de cette idée hein ?

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...