jeudi 2 mars 2017

Petit cadeau de nouvelle année

Mon amie Nelly m'a envoyé fin janvier une petite surprise à laquelle je ne m'attendais pas mais qui m'a fait bien plaisir, un petit coussinet de nouvelle année. Il est magnifique, tout ce que j'aime... c'est là que je me rends compte que la photo est flou, tant pis, je publie quand même...


Trop beau, non ?
Encore merci Nelly, j'adore ce petit rouge-gorge !

Valérie

6 commentaires:

  1. Ce petit coussin est une délicate attention.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce motif ! Et le montage avec le tissus est très beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation qui te corresponds bien avec les photos d'hier.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie broderie du dernier livre de Noël de V. Enginger que j'adore, bravo à ton amie pour ce joli coussinet !!!
    Belle fin de semaine et bons baisers.

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...