vendredi 3 mars 2017

Une montbéliarde en voyage


Je suis toujours en retard pour les anniversaires, ça devient presque une habitude... parfois je prends presque 6 mois de retard, mais vous verrez prochainement que j'ai fait pire... 
Emmanuelle, dite "Esperluette" a eu elle-aussi sa petite surprise d'anniversaire en retard. Si vous êtes habitués au blog, vous aurez reconnu ma petite vache Montbéliarde, que j'ai déjà confectionnée à plusieurs reprises pour des anniversaires... 






 Emmanuelle a adoré cette petite vache. J'avais joint aussi un fil dégradé et du chocolat qui a vite disparu... 😁

Valérie

4 commentaires:

  1. ET oui, cette petite vache est montée sur la capitale!
    Merci Valérie pour ce cadeau post anniv!

    RépondreSupprimer
  2. Un cadeau, même en retard, ça fait toujours plaisir. bizooxxx

    RépondreSupprimer
  3. Un cadeau d'anniversaire original !!!
    Bisous et très bon week-end pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle montbéliarde à paris pendant le salon de l'agriculture, le moment est bien choisi :-)

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....