mercredi 26 avril 2017

Les aiguilles se mettent au vert à Nans-sous-Sainte-Anne... C'est bientôt !


L'année dernière je n'y suis pas allée, trop épuisée par diverses choses. Cette année je ne sais pas. J'aimerais bien y aller, mais seule c'est d'une tristesse... Je verrai bien si la motivation y est. En tout cas, il y a toujours de jolies choses à voir et aussi à acheter (moi j'adore à chaque fois le stand de la mercerie de Lons-le-Saunier Point à point, un stand toujours bien rempli de belles choses...

Vous pouvez trouver les informations de ce petit salon atypique sur le blog de Marlie : 

Valérie

4 commentaires:

  1. trop loin pour moi .... dommage; je t'aurais bien accompagnée !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Allez, vas'y même seule. Surtout si ce n'est pas trop loin de chez toi! Tu seras toute heureuse de nous montrer tes emplettes!

    RépondreSupprimer
  3. Bien tentant mais un chouilla loin, un peu juste sur une journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais à Dôle dans un mois et me réjouis d'y aller même seule !!! Tu seras toujours contente de voir de belles choses et de faire quelques emplettes !!!
    Gros bisous et bon mercredi ... d'hiver !!!

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...