dimanche 14 mai 2017

3e Festival de la Broderie

Ce magnifique salon approche à grands pas... Celui-là, je ne le louperai pas, c'est prévu depuis un moment... 
Organisé par le club Jura Point de Croix, c'est une merveille pour les yeux tant les expositions des clubs invités sont magnifiques ! Et les stands de créatrices et créateurs sont là bien sûr pour repartir le porte-monnaie délesté de quelques euros mais les mains pleines de jolies choses à confectionner 😁... 
Ce salon a lieu tous les deux ans, donc une bonne raison pour y aller si vous êtes de la région (ou un peu plus loin) car vous ne pourrez pas dire "Oh j'irai l'année prochaine" ! 
Bien sûr je prendrai des photos (dans la mesure du possible) pour vous montrer tout cela... 
Toutes les informations sont sur le site http://jurapointdecroix.canalblog.com/



J'ai hâte !!! 😉

Valérie

4 commentaires:

  1. J'ai prévu d'y aller même si je ne suis pas certaine jusqu'au dernier moment, je souffre tant pffft !!! Les nuits sont réservées ...
    Bisous, tu y vas quel jour pour que l'on se rencontre ???
    Très bon week-end, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu pourras faire de belles photos pour nous montrer tout ça :-)
    Bon salon à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  3. tu vas te régaler !!!! j'ai hâte de voir tes photos ....
    bon salon

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...