samedi 6 mai 2017

Quelque chose se prépare...

... mais pour la suite, il vous faudra patienter un peu...



Tout ça pour vous dire que je bidouille, je bricole, je brode... Par contre le mois de mai est chargé en diverses choses et je pense que mon temps de libre va être restreint... flûte !

Bon week-end !

Valérie

4 commentaires:

  1. Alors bon moi de Mai ! on patientera pour voir ce que tu es en train de mijoter, et le résultat sera à la hauteur de notre attente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu cartonnes tu bricoles tu es bien occupe.
    Bon mois de mai.

    RépondreSupprimer
  3. Oh là, ça sent la boite en cartonnage.
    Je rigole en voyant que tu te mets par terre pour couper tes cartons. Ta table serait elle encombrée?
    Vivement la suite!

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...