lundi 15 mai 2017

SAL Le Chalet - 5e objectif

Avant de vous donner l'objectif suivant, comme d'habitude, revue des troupes ! 😄
Bon cette fois je n'ai pas de photo de ValĂ©rie 44 qui n'a pas eu assez de temps pour avancer. Ce n'est pas grave, on a toutes nos vies et les impĂ©ratifs qui vont avec ! En revanche Sophie a trĂšs bien avancĂ© cette fois et a pu m'envoyer une photo... et vous allez voir qu'elle a bien brodĂ© pour rattraper son retard. Quant Ă  moi, j'ai bien avancĂ© mĂȘme si je n'ai pas rĂ©ussi Ă  remplir l'objectif...

La toile de Sophie :


Ma toile :


Beaucoup de changement de couleurs entre les deux personnages, les barriĂšres, les arbustes, le petit oiseau... Mais le rendu est dĂ©jĂ  tellement joli... Il me manque la clĂ©, ça va ĂȘtre dur de rattraper le retard je pense...

Bon, passons tout de mĂȘme Ă  l'objectif suivant :


RDV le 15 juin pour la suite !

Valérie

4 commentaires:

  1. C'est trĂšs beau mais quel boulot!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. bravo les filles !!!!! rendez vous le mois prochain avec .... une avancée chez moi j'espÚre ...
    bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Magnifique comme toujours chez Mme La FĂ©e, bonne continuation, c'est de longue haleine !!!
    Gros bisous et bonne semaine pour toi.

    RĂ©pondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme mariĂ©, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se rĂ©sig...