lundi 24 juillet 2017

Avancées brodesques

Bon, oui je n'avance pas vite... mais je suis tout de même contente de ce que je fais avec le peu de temps dont je dispose en ce moment...

Voici donc mes toutes petites avancées :

Je me suis énervée sur cette broderie, aussi elle a peu avancée, j'ai fait, défait, j'ai eu du mal sur un certain point... donc là elle est un peu en stand-by histoire que je "digère" et que j'y retourne avec plaisir...


J'ai à peine avancé par rapport à la dernière fois mais là où j'en suis arrêtée c'est un sacré mélange de couleurs, donc beaucoup de changement de fils !! En tout cas j'adore ce modèle de chez Lanarte...


J'ai aussi en cours un "chuuuut" pour un anniversaire et le SAL le Chalet... Bref de l'occupation...

Valérie


5 commentaires:

  1. bien joli tout ça ! moi c'est plutôt calme ! j'ai repris le tricot!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. ahhh le Lanarte...je l'ai fait il y a quelques années et il est vraiment magnifique. .
    courage��������

    RépondreSupprimer
  3. de belles avancées malgré tes nombreuses occupations du moment !!!! j'imagine la galère de la première ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belles avancées ! deux broderies très différentes mais superbes toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  5. J'admire ta broderie traditionnelle. C'est un sacré travail!

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....