jeudi 30 mars 2017

Nouvelle boîte

Je ne parle pas de boîte aux lettres, mais d'une nouvelle boîte en cartonnage, commencée à mon p'tit club de broderie et terminée chez moi ce dimanche. J'avais au préalable brodée une petite mésange qui s'est posée sur le couvercle.



C'est une boîte "fleur" qui s'ouvre ainsi. J'en avais déjà réalisée une il y a quelques années et ce modèle m'avait bien plu. C'est avec plaisir que j'ai donc fait à nouveau ce modèle au club de broderie.


Adorable, non ?


Je suis peu présente actuellement car à vrai dire je brode peu et je bricole peu. Je dors très mal depuis un bon moment, de vraies insomnies, et je ne tiens pas le soir.  Ceci dit même en me couchant tôt, ça ne change rien ! Soit je m'endors tôt mais je me réveille plusieurs fois (jusqu'à cinq fois certaines nuits), soit je n'arrive pas à m'endormir et quand je m'endors c'est pour 2 ou 3h... Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Je connais mon médecin et à part me donner des médocs à bases de plantes, il ne fera rien de plus et ne m'arrêtera pas. Donc si je peux me débrouiller "naturellement" ce serait bien.
Les journées au travail me semblent longues avec cette fatigue très présente...
Donc je ne brode pas ou si peu, je  bricole peu, je ne regarde pas les blogs faute de temps ou de courage... Je pense que je vais d'ailleurs faire l'impasse sur toutes les newsletters reçues depuis un long moment et je vais repartir de zéro, de même pour les commentaires sur le blog. Si vous attendiez une réponse pour quelque chose, le plus simple est de m'envoyer un mail (adresse dans la colonne de droite).
Voilà, je n'expose pas souvent mes soucis, je voulais juste exprimer pourquoi je suis peu là.

Valérie