vendredi 9 juin 2017

Cadeau de naissance très en retard !

Avant tout je voulais dire merci pour vos commentaires sur mon blog.  Comme je l'ai déjà mentionné je ne peux pas vous répondre directement, Blogger ne permet pas cette fonction. Quand je réponds à un commentaire, vous ne recevez aucune notification. Je ne peux répondre directement que lorsque j'ai eu l'adresse mail de la personne lors d'un SAL, ou une demande par mail.
Alors il faut avouer que c'est un peu décourageant et ces derniers temps je n'y répondais plus, ni sur le blog, ni par mail quand c'était possible... je vais essayer de m'y remettre... Mais merci à vous et surtout à Michèle J. pour son commentaire du 7 juin, j'en ai rougi et ça regonfle le moral un peu martyrisé en ce moment. 

Allez, passons cette fois à la broderie ! 
Voici la jolie serviette que j'ai brodée pour une petite Héloïse qui va bientôt avoir un an... j'ai été très en retard pour ce petit cadeau de naissance destiné à la fille d'une ancienne collègue.


Comme à chaque fois que je brode une serviette pour un bébé, j'y mets désormais ma petite touche en brodant systématiquement des lapins...





Vous voyez, la petite Héloïse ne va pas tarder à avoir un an...

Valérie