samedi 10 juin 2017

Ça gratte, ça gratte...

Euh pardon, ça scrap, ça scrap (oui bon, je sais, jeu de mot un peu loupé 😄).

Il y a une semaine (déjà ?) avec ma voisine-amie Florence nous somme allées à un atelier scrapbooking proposé par une animatrice de Stampin'up que nous avions découverte sur internet. Il faut dire que son blog est superbe, plein de jolies choses qui donnent des idées, des tutos bien expliqués... 
Eh bien nous n'avons pas été déçues ! Sandrine nous a réservé un accueil chaleureux, est une véritable passionnée de scrapbooking et les explications sur les produits utilisés durant l'atelier, ou utilisables, sont nombreuses. 
Nous avons réalisé une petite boîte que voici : 






Chacune des scrapeuses présente a pu réaliser sa boîte à son goût, selon son imagination. La boîte fait 5 cm de côté et nous y avons mis des bonbons, offerts par Sandrine.
C'est bien sûr un article présent dans le catalogue Stampin'up (nous avons d'ailleurs eu l'occasion de découvrir le nouveau catalogue, trop trop beau) et à l'issue de l'atelier j'ai de suite commandé un lot de ces petites boîtes, des idées plein la tête ! J'ai aussi commandé des tampons aux couleurs incroyables, fraîches... Je vous montrerai ça ! 
Bref, j'ai été ravie par cet atelier (ma voisine-amie Florence également), par la gentillesse de Sandrine et c'est avec plaisir que je referai un atelier avec Sandrine.

Si vous voulez voir les magnifiques réalisations de Sandrine, c'est par ici : https://papierciseauxetcie.com/

Bon je peste juste de ne pas avoir assez de temps pour tout faire, parce que des idées je n'en manque pas et marier le scrap et la broderie, c'est tout à fait possible en plus !!!

Bon week-end !

Valérie