lundi 3 juillet 2017

Invasion de lapins, la suite !!!!

Parmi toutes les surprises d'anniversaire, j'ai eu cette année encore beaucoup de lapins, comme je vous l'avais dit précédemment...

Cette fois, la jolie broderie de Sandrine (http://laptitesardine.over-blog.com/). Vous avez remarqué, le lapin est noir, comme mon Pixel !!


Mon amie de lycée, Valérie, m'a fait un colis surprise contenant mes cadeaux de Noël et d'anniversaire. Et vous allez voir, elle m'a gâtée !!!

Tout d'abord, ces moules à gâteaux en forme de lapins !!! J'étais folle de joie, je n'en ai jamais trouvé !!!


Puis un lapin lumineux, qui est venu rejoindre le petit lapin lumineux que m'avait offert ma cousine Laurence il y a 2 ans :




Là, un lapin très très utile : un lapin cale-porte ! Eh bien quand il a fait très chaud ces dernières semaines, ça a été bien utile pour éviter que la porte de notre chambre ne claque dans un courant d'air (et c'est toujours celle-là qui claque...). En plus il est mignon, j'adore sa bouille ! 



Puis un lapin coussin, il est trop trop beau !


Et enfin ce petit lapin en céramique, mignon comme tout avec son petit collier de fleurs, je l'ai posé sur une étagère de ma bibliothèque : 


Vous voyez, mon amie Valérie m'a bien gâtée !

Je finis par les deux lapins que m'a offert ma cousine Laurence :
Celui-là il a des airs à Pixel je trouve !


Celui-là on dirait qu'il est de mauvais poil !


"Et moi, on s'en fiche de moi ? Pffff ! Moi je ne suis pas un bibelot, un objet de décoration, mais un vrai lapin ! Ah ces humains à s'extasier sur des objets !!!! ".


Mais non Pixel, tu sais bien que tu es mon lapinou préféré !! :-) Je t'adore et je te le dis tous les jours !!

Valérie