vendredi 12 janvier 2018

Des cartes de vœux - 1ère partie

Oui, première partie car il y en aura d'autres !

Toutes en scrap car cette année je n'ai pas eu le temps de faire des cartes brodées, j'en suis désolée car j'adore confectionner des cartes brodées pour mes amies brodeuses...













A suivre !!

Valérie

9 commentaires:

  1. C'est l'usine chez toi! Tu fais de bien belles cartes!

    RépondreSupprimer
  2. Qu elles sont jolies... les découpes de la dernière surtout ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Bravo bravo ! bien joli tout ça!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Elles n'ont pas besoin d'être brodées pour être jolies et elles le sont, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Peut être pas des cartes brodées, mais celles-ci brillent de tous leur feu et elles sont magnifiques.Bravo pour ces merveilles
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est ta production depuis ton article du 8 ? ouahhhh !!
    et c'est définitif, j'adore ce beau sapin !!
    très jolies cartes :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien jolies toutes ces cartes.

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....