mardi 16 janvier 2018

Rire comme une baleine

Il y a quelques semaines déjà une enveloppe rebondie est arrivée chez moi... Une surprise de la si sympathique Esperluette http://latelier-desperluette.com/...
Dedans, une jolie petite baleine non pas bleue mais mauve attendait que je l'adopte pour pouvoir rire comme une baleine.  Et ça n'a pas loupé, ça m'a bien fait rire ! 
Admirez comme elle est adorable cette petite baleine...



Elle a rejoint sa copine Nouvelle RecrU dans mon coin atelier et les regarder me donne automatiquement le sourire !


Merci à toi Esperluette pour tes gentilles attentions, je crois que tu illumines la blogosphère des brodeuses 😊

Valérie

6 commentaires:

  1. Tu connais la fable de la tortue qui voulait être plus grosse qu'une baleine???
    Nouvelle RecrU est bien nourrie chez toi à moins que ce soit un retard de croissance du cétacée!
    Bonne journée Valérie!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies réalisations ! je vais aller voir le blog d'Esperluette ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolies petites tortues pour tenir compagnie à Pixel !!!

    Bisous et bon mardi pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Pixel à gagné une nouvelle copine de jeu, il doit être content mais, je pense que c'est sous surveillance !!!Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop top ces petites compagnes en crochet.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...