lundi 21 août 2017

SAL le Vieux Chalet - Avancées d'août

Voici les avancées de Valérie 44 et de moi-même... J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps à consacrer à la broderie ces dernières semaines, que ce soit sur ce SAL ou mes autres broderies...

La toile de Valérie 44 (http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com/) qui a terminé le remplissage de la neige :


Ma toile, qui a peu avancé et je n'ai pas rempli l'objectif :


Eh bien pour permettre à Valérie 44 et moi-même de rattraper notre retard (et peut-être Sophie), je ne fixe pas de nouvel objectif ce mois. Nous allons donc essayer d'atteindre l’objectif que j'avais fixé au mois de juillet... Est-ce que nous allons y arriver ? Le suspens est intense (voilà que je rigole toute seule)... Donc vous le saurez la prochaine fois 😀

Bonne semaine !
Valérie

5 commentaires:

  1. Cette broderie est bien belle, mais elle exige beaucoup de temps pour broder tous les petits détails!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous pourrez en profiter pour l'hiver prochain ... Elle est si jolie !!!
    Bisous et très bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. suspense ............ vais je te rattraper ????????
    nous le saurons le 15 septembre !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mine de rien il y a beaucoup de boulot sur ces grilles.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas ça prend forme ! vous n'avez jamais été si près de l'avoir terminé !!!! ;)) c'est superbe !

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...